Découvrez notre outil d’aide à la décision

Année blanche

ou examen anticipé ?

Nouveau module basic à 1€ par mois

Trois modules pour gérer votre intermittence

Nos solutions

à partir de 1/mois

Intermittent du spectacle

Gérez votre statut

en quelques clics !

100% gratuite, 100% connectée

Installez notre appli
sur tous vos mobiles

appStore.png googlePlay.png

Faites vos premiers calculs sur

simulateurs gratuits

et découvrez la facilité d'utilisation de mescachets.com

Solution de calcul en ligne

intermittent

du spectacle

Votre Assurance-Chômage calculée

en temps réel

Date de fin de droits, 507 h, Allocation Journalière, Carence...

Compatible et optimisé pour

smartphones

et tablettes

fonctionnant sous IOS et Android

Vos données protégées sur

serveurs

sécurisés

L'avis des utilisateurs
de mescachets.com

Information mescachets.com

notes.png

Quelques avis recueillis lors des enquêtes de satisfaction semestrielles effectuées en ligne auprès des abonnés depuis au moins 6 mois.

quotes.png quotes.png

Témoignages d'utilisateurs

Indispensable, facile et fiable ! J’y suis, j’y reste ! Bravo et Merci !
A.P.-V. - Comédien - Paris 75

...j'effectue chaque mois et chaque année mes calculs mensuels et annuels sur votre site et jamais une erreur. Bravo, cordialement.
G. P. - Auteur Compositeur - Gosier - 97

Merci, merci ... MERCI !!! En recevant vos mails j'avais l'impression qu'une équipe de 10 personnes travaillait jour et nuit sur mon dossier ! Vous êtes vraiment formidables ! Je vais étudier vos réponses mais je suis déjà contente et rassurée par ce que j'ai déjà réussi à comprendre. Vous m'avez vraiment bien éclairé et ça m'a donné envie de renseigner mes futurs contrats en "simulation" ce que je ne faisais pas avant. Heureusement que vous êtes là !!!
S.J. - Comédienne - Aix-en-Provence

[...] je viens d'avoir un appel de Pôle Emploi qui me dit que l'erreur vient du fait que leur système n'est pas encore à jour et ne tient pas compte du nouveau décret de décembre 2020... cela devrait se faire courant mars 2021. Je les rappelle donc fin mars pour m'assurer du réexamen de ma demande... Merci encore d'être à nos côtés aussi efficacement pour gérer au mieux notre statut d'intermittent.
J.-L. A. - Artiste - Tours

J'attends un site comme le vôtre depuis 25 ans d'intermittence : c'est clair, rapide, précis et ultra complet ! Je n'en reviens toujours pas, sans parler de la dispo sur iPad ou iPhone. Hallucinant ! Un énorme merci !
B.-C. E. - Musicien Chanteur - Nantes 44

… merci pour votre travail et bravo. MesCachets.com est un très bel outil, pratique et fluide. Les fonctionnalités sont fluides et précises. Comment a-t-on pu vivre avant sans lui ? Félicitations et bonne continuation !…"
Y. W. - Chanteur - Yutz - 57

Merci beaucoup, beaucoup de cette réponse si prompte ! Décidément, j'ai vraiment fait le bon choix en souscrivant à votre service. Je trouve que tout est bien fait et bien expliqué. Cela fait dix ans que j'ai le statut d'intermittent et il me semble enfin comprendre certaines choses qui me paraissaient si obscures auparavant ! Mon seul regret.... Ne pas avoir souscrit plus tôt !
A. R. - Comédienne - Lyon - 69

Je ne renouvellerai pas mon abonnement à mescachets.com, étant à la retraite depuis le mois de juillet. Mais j'ai vraiment apprécié le service rendu par votre site et l'ai recommandé à des artistes intermittents.
F. - H. - Comédienne - Auteur - Costumière - Colomiers

Excellent pour contrôler toute ma situation en quelques clics. Le tableau récapitulatif est un outil clair, précis, rassurant. J’apprécie particulièrement la fonction de simulation de calcul du Taux Journalier.
S.B. - Comédienne - Tourcoing 59

mescachets.com est la solution qui me manquait pour le suivi de mes cachets, des impayés, pour le calcul de mes heures.
C.L. - Dir. de la Photo - Paris 75

...Je viens d'essayer la nouvelle fonction d'Examen Anticipé qui marche parfaitement ! Bravo pour votre site qui nous aide à y voir plus clair dans cette usine à gaz qu'est l'intermittence.
L. dM. - Lectrice de scénarios - Paris - 75

mescachets.com permet réellement de se concentrer sur l’essentiel de notre activité et d’être plus tranquille avec le côté contraignant que représente l’administratif. Simple, pratique, très efficace !...
P.V. - Ass. Régisseur Adj. - La Seyne Sur Mer 83

... avoir un réel contrôle sur son dossier, savoir exactement où on en est, et comment ça marche, permet de dégager peu à peu un sentiment de sécurité vis à vis de cette partie administrative du métier. Chapeau et merci !
J.H. - Chanteur - Aix-en-Provence 13

Bonjour, Je ne renouvèlerai pas mon abonnement, car je suis à la retraite. Je vous dis merci pour votre excellent logiciel qui m’a rendu de biens grands services.
D. A. - Comédien - St-Cyr-L'École

... J'ai obtenu la prolongation de l'ARE jusqu'à ma retraite en septembre dans 4 ans. Le taux a été gelé à la dernière prise en charge. Je continue à me servir de votre site pour la gestion de ma profession mais je ne suis plus soumise à un minimum d'heure dans l'année. Merci encore pour tous les services rendus. Je continue à vanter mescachets.com !
E. Z. - Magicienne - Tavaux

Encore bravo pour le site, je suis épaté des possibilités qu'il m'apporte pour le suivi et la gestion de mes cachets !
J.-P.M. - Comédien - Paris 75

C'est tellement plus simple que ce que j'utilisais avant ! C'est toujours à jour, et ça marche vraiment bien !
S.P. - Ingé. Son - Marseille 13

Suite à nos nombreux échanges mails, sachez que tout est effectivement rentré dans l'ordre du côté de Pôle-Emploi. Je vous remercie très chaleureusement du temps, et des conseils et informations précises que vous m'avez fournis.
J. D'A. - Comédienne - Paris 75

…c'est fantastique. Le site est super clair, facile d'utilisation et les simulations sont méga pratiques. J'ai une meilleure vue d'ensemble sur ma vie rêvée d'intermittente.
V.-D. - Réalisatrice - Paris 75

...ça m'a beaucoup aidé pour contrôler mes heures et accéder au statut intermittent !
O.F. - Comédienne - Paris 75

...J’en ai rêvé, mescachets.com l’a fait ! Gérer ses salaires depuis n’importe où est un gain de temps considérable ! Et surtout : impôts et congés spectacles se calculent en temps réel...
P.K. - Comédien - Paris 75

...franchement j'adore .. c'est bien la première fois que j'aime faire ma comptabilité !
P.-A.dG. - Comédien - Paris 75

...mescachets.com est vraiment très utile et je me connecte au moins une fois par mois.
J. - Opé-synthé, cadreuse - Chamalières 63

...mescachets.com me rassure, moi qui ne m'amuse guère de la paperasserie et panique avec les tatillonages de l'administratif... Et ça classe mes papiers, virtuels donc moins de bordel sur mon bureau qui en est plein. Merci.
M.G. - Comédienne, Metteuse en scène - Pré St Gervais 93

Remonter en haut